« Le Clown explore le Genre »

Le cycle « Le Clown et le Genre » proposé par la Compagnie Pepi MORENA, aura lieu du 3 au 12 mars 2017 à la MPT Chopin à Montpellier. Il est le prolongement du Projet « Clownesques Pin-up  / Au féminin », mené depuis 2015.

Pour ce troisième volet, Sylvie BOUSQUET, clown, formatrice, directrice artistique et pédagogique de la compagnie, invite Marisa ORTOLAN, thérapeute psychocorporelle et enseignante de Tantra.

Après trois années entre femmes, le projet s’ouvre aux hommes, avec grand plaisir. Il propose une conférence et deux stages, afin d’explorer, par une démarche originale à la fois ludique et profonde nos identités de genre et trouver en soi de nouveaux chemins entre masculin et féminin. Découvrez le programme !

Plus dinfo sur le site Pepi MORENA Formation

Télécharger le programme : ici

Les intervenantes

* Sylvie BOUSQUET est clown, chanteuse, danseuse, directrice artistique et pédagogique de la compagnie Pepi MORENA. Pédagogue, elle anime des stages artistiques et des formations de développement du potentiel personnel, avec le support des pratiques artistiques et somatiques. Depuis 2014, elle mène une recherche entre le clown et le genre en s’associant à des artistes et des thérapeutes au sein du Projet « Clownesques Pin-up / au Fémin ». Cet année, ouvert aux hommes, il devient « Le Clown explore le Genre ». Sites : pepimorena.com et pepimorenaformation.com

* Marisa ORTOLAN est thérapeute psychocorporelle, enseignante de Tantra, et anime des stages pour les femmes, co-autrice du jeu « La voie de la conscience » et du livre «  Le tantra, horizon sacré de la relation ».

Site : marisa-ortolan.com

————————–

Pour les Inscriptions voir les modalités aux pages des stages

Télécharger la fiche d’inscription

Télécharger le programme ici