Le Cabaret des Gens

Concept artistique participatif pour un village, un quartier, une association, un lieu, un collectif, une entreprise.

Envie de chanter, danser, slammer, clowner, dire un poème, jouer une scène ou un morceau de musique… Sylvie BOUSQUET vous met en scène et présente ce « Cabaret des Gens » avec sa clownesse Pepi.

Le Cabaret des Gens c'est :
  • un temps d’émulation artistique pour tous ceux qui ont envie de monter sur scène en réalisant un numéro, quelle que soit la discipline.
  • un temps de rencontre qui permet de se découvrir les uns, les autres, sous un angle différent et créer des liens nouveaux au sein d'une communauté : association, quartier, village, association, entreprise. 

Sylvie BOUSQUET sait encourager le potentiel créatif et la singularité artistique de chacun. Avec exigence et bienveillance, elle vous aide à préciser les numéros, associe les artistes pour créer des numéros collectifs.

Pepi fait preuve d'un enthousiasme débordant pour les artistes et numéros de la soirée. BCBG, un brin coincée de prime abord, son énergie pétillante l’entraîne vite vers une loufoquerie jubilatoire et communicative.

Deux formules :

  •  « Cabaret Express » : répétition la veille de la représentation
  •  « Cabaret avec préparation et direction de jeu » : Stages de 10 h le week-end précédent la date et répétition générale la veille au soir.